• Assemblée Générale 2014 de l’USNSPA

    Le 3 octobre 2014 s’est tenu au quai des Tanneurs à Nemours l’Assemblée Générale du club.

    Une assistance nombreuse (+ de 100 personnes) était venue assisté à cette réunion.

    Lors du mot du président nous avons pu noter le nombre de licencié avec 236 licences l’année dernière.
    Tous les groupes d’entrainements ont vu leurs effectifs augmenter. Cependant un soucis apparait au niveau de l’encadrement. En effet Amael nous quitte pour rejoindre la municipalité de Souppes sur Loing ou un travail a temps plein lui a été proposé.

    Un vacataire a été pris pour le suppléer.

    Une autre marque de la bonne santé de notre club,le nombre de records battus cette année.50 dont 27 féminins. Certains de ces records dataient de plus de 30ans.

    Enfin le nombre de qualification aux différents championnats de France (27) atteste de l’engagement et de la montée en puissance de athlètes.

    Il a été noté de même la montée aux interclubs.

    Philippe Blanchard annonce le Muco-Trail du 19 Octobre sera intégré au challenge de Seine et Marne et le lancement d’une épreuve de marche nordique : La marche du souffle.

    Le calendrier cette année encore est chargé un appel est lancé pour les bénévoles. Ceux ayant participé l’année dernière sont chaleureusement remercié des efforts et du temps consacré au club.

    Pour terminer ce rapport moral et d’activité Philippe annonce les mutations sportives de Flavien AVIGNON et Louise DEMASSON en les remerciant de leur implication au sein du club.

    Une première remise de récompenses concerne les Ecoles d’Athletisme et Poussins

    Vient le rapport financier de Mme Blanchard indiquant un déficit du en partie aux déplacements pour les différents championnats de France.

    L’élection du bureau voit le départ de Mr CHEVIOT Césaire et Silva Nora et l’arrivée de Mme CHAPLAIN Bérangère, Mr O’DALY John et Mr Grégoire DOREE. Après réunion du bureau Philippe Blanchard est élu à la tête du club pour une année.

    Arrive le mot des élus ou nous pouvons noter la confirmation d’une nouvelle salle de musculation, le soutien des différentes municipalités.

    Vient la 2e partie des récompenses pour les Benjamins à Vétérans avec pour chacun un mot des entraineurs.

     

    Enfin vint le pot de l’amitié ou chacun pu aller se restaurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress