• Challenge équip’athlé Benjamins Minimes

          Le challenge équip’athlé Benjamins Minimes se tenait à Fontainebleau, les tangos ont obtenu deux Podiums par équipe, une seconde place pour les benjamines filles et une troisième place pour les minimes garçons.

       En Benjamines deux équipes étaient présentes la première composée de Bridou maelle, Blanchard anaïs Ibnelajh Loubna Ouhassou farah Pasqualini hanna Dupre   oxane accroche le podium et la seconde équipe 15 ème avec un relais hors zone.

        Chez les benjamins l’équipe prend la huitième place, un bon résultats au vue de tout les absents.

       Les minimes filles se classent respectivement  10ème et 15ème pour la seconde équipe.

         Les minimes garçons attendaient mieux qu’une troisième place, seulement 10 points les séparent des secconds et 20 des premiers, rien à regretter ils ont fait avec la forme du moment!

        Toutes les catégories ont réalisé de très bonnes performances, le temps propice au demi fond à permis au minime Ledain Nael, Trevit sarah et la benjamine Pasqualini hanna d’exploser leur record. Le premier cité réalise 2’50″75 tout prêt du record du club, la seconde 3’23″01 et hanna 3’37″89 des perfs de haut vol.

      Au disque la Benjamine Amiard garance propulse son disque  à 28.09m, sa camarade Duflocq Camille lance le javelot à 15.23 . Le minime Minost yoann bat tout ses records au disque 27.94 au triple 11.24 et au 50m 6″98, le marteau de son compère Gauthier pierre  retombe à 32.42 et courre le 100m en 12″78. Busson éloi a franchi la barrière des 30″ au 200 haies 29″62 au final à suivre.

      Une bonne petite compétition ou l’on a vu des athlètes volontaires et concernés

    Résultats complets

    Résultats Nemours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress