• Challenge équip’athlé Benjamins Minimes

    L‌e Challenge équip’athlé avait lieu cette année dans le sud Seine et Marne à Fontainebleau exactement, et pas loin de 400 athlètes de 11à 14 ans s’étaient donnés rendez-vous pour cette traditionnelle rencontre par équipe!

    Les tangos se sont déplacés en masse puisque   42 athlètes   étaient présents, représentant le troisième club de Seine et Marne une satisfaction pour les entraîneurs.

    Du côté des performances quelques degrès supplémentaires auraient sûrement permis de meilleurs temps sur les courses, quoiqu’il ensoit la palme revient aux benjamins qui temine au pied du podium, une quatrième place qui récompense leur sérieux à l’entraînement.

    Pasqualini hanna en longueur

    Les benjamines et minimes garçons  se classent 8 ème les minimes filles 13ème!

    De nombreux records personnels en saut en hauteur et aux lancers ont été battus, on notera en hauteur les 1,26 de la benjamine Bridou maelle, 1,22 de Dupérat jeanne et Ouhassou Nesrine et les 1,38 de la minime Aalillouche Yasmine. Au triple saut Ledain naël 10.10m et texier maximilien 9.42, pour les minimes Busson éloi 10.76 et Miniost Yoann 10.58.Chez les benjamine Duflocq camille 8.64 et Arkipoff Juliette 8.22!

    Amiard Garance

       En lancer  de marteau les minimes filles Vandrebeck Marie et Lila Trecy  propulse leur engin respectivement à 22.78 et 22.32, Gauthier pierre lance à 27.11.

    Au disque la benjamine Amiard Garance fait 17.91, les minimes Busson éloi 26.95 et Detilleux Hugo 28.10.

    En javelot Scavongelli Fabien explose son record en franchissant allègrement les 30m, 31.60m au compteur.

    De bons résultats d’ensemble et surtout un bon état d’esprit de bonne augure pour la suite

     

     

    RESULTATS COMPLETS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress