• championnat d’ile de france de cross

    Ce week end se déroulait les championnat d’ile de france à Aulnay sous bois où 15 athlètes étaient présents et pour certains  la qualification aux championnats de France était en jeux . Le cross s’est déroule sous des conditions climatiques idéales. La journée a bien commencée avec la 2 ème place par équipe des minimes filles qui avaient une large avance sur la 3ème équipe. Elles font respectivement, Emilie Martins 13 ème, Charline Simard 32 ème , Charlotte Blanchard 37 ème et Lylou Daull 59 ème. Bravo aux filles !

    Tom toussaint réalise une tres belle course en terminant 22 ème chez les minimes, il n’a pas finit de progresser.

    Le cadet Lucas Detilleux se classe 79 ème dans une course rapide, et la cadette Pauline Tregnier étant moins bien finit 18 ème et se qualifie pour les championnats de france.

    Sur le cross court , Kevin Benallou qui revient de stage termine 4 ème mais surtout 2 ème français obtient donc sa qualification pour les championnats de France puis son compère Benjamin Presle a une pogression constante et termine 45 ème.

    La surprise du jour était la 2ème place de l’équipe seniors femmes qui réalise une performance inattendue . Avec le renfort de Mathilde Chachignon, elle remporte la  3ème chez les  séniors, puis  Sylvie Durieu  toujours en forme se classe 30 ème de la course et 8 ème vetérane, Véronique Weiler beaucoup mieux qu’au dernier cross, elle fait une course au train et rattrape ses concurrentes au fur et à mesure de la course se place 34 ème et 10 ème vétérane , Brigitte Nicolas Toussaint 75 ème , Brigitte Da Silva 93 ème et Rozenn Le Coz Pourdieu 179 ème . Elles ont tout données pour se qualifier aux Championnats de France qui était leur objectif de cette saison hivernal, objectif qu’elles ont remportées brillamment.

    Bravo à tous sur ce parcours exigeant !

    Rendez vous le 02 mars pour les championnats de France

    Quelques photos :

    Charlotte Blanchard

     

    Lylou Daull

     

    Lucas Detilleux

     

     

    Kevin Benallou

     

    Benjamin Presle

    Mathilde Chachignon

     

    L’équipe séniors Femmes

     

    Bravo à tous !

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress