• Championnat IDF-EST de Cross à Ponthierry : Résumé

    Les championnats régionaux qui se déroulaient à Ponthierry sur le même parcours que les seine-et-marne ont tenu toutes leurs promesses encore une fois chez les jeunes.

    Sous une pluie battante et un sol boueux à souhait les minimes filles montraient l’exemple finissant 4ème par équipe avec Blanchard Charlotte, 13ème, qui ne cesse de progresser, Martins Émilie, 19ème, qui revient à son meilleur niveau et les courageuses Sangosanaya Annah 32ème et Zaabay Mwantoymou 62ème complètent l’équipe.

    Même constat chez les minimes garçons, dans un niveau très relevé les quatre minimes se sont extirpés du bourbier seine et marnais, Detilleux Lucas, 37ème, aurait mérité un meilleur classement sans sa grippe tout comme Brunet Quentin, 51ème, qui revient de blessure. Derrière Bourjac Richard 55ème et El Ouater Bassem 81 ème se sont montrés en forme permettant à l’équipe de se classer 9ème.

    En cadette, Treignier Pauline pour sa première année chez les grands franchit la ligne en 6ème position, Pauline a franchi un cape cette année et courre en toute décontraction, sa progression devrait lui permette de se qualifier pour ses premiers france !

    En cadets Gohds Siavoche 71ème est à sa place.

    Seule rescapée du cross seniors vétéranes femmes Weiler Véronique, 28ème au scratch et 8ème vétéranes, a pu noter que le niveau s’était élevé et que la qualification aux  France sera plus compliqué que les autres années.

    La déception de la journée vient du cross cours homme, nous pouvions espérer une équipe très performante, mais il n’en fût rien, les absences de Da Silva Carlos et Benallou Kevin auront eu raison des ambitions, de plus Menan Ouissam souffrant d’un lumbago n’a pu exprimer toutes ses qualités et n’obtient qu’une 82ème place, ses compères Viard Marc 72ème et Cosentino François 64ème.

    En seniors Racinet Loic 144ème et O’Daly John 155ème ont fait ce qu’ils ont pu tout comme Segerie Thierry 112ème en vétérans qui 8h plûtot devenait papa d’une petite Maelys… félicitation à la maman et au papa !

    Dans quinze jours rendez vous à Lisse (91) pour les LIFA dernier rempart avant les France.

    Les résultats complets sont disponiblites ICI


    Bourjac Richard

     

    O’Daly John et Racinet Loïc

     

    Boue

     

    Viard Marc

     

    Martins Émilie

     

    Treigner Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress