• championnat régional de cross 2014

    voici l’article du journal l’éclaireur qui a publié les résultats du championnat régional de cross qui a eu lieu dimanche 26 janvier 2014 à Sucy en Brie

    « Suite aux élections municipale du mois de mars le CROSS DES JEUNES qui devait avoir lieu le samedi 1er février est reporté au samedi 5 avril, toutes les informations seront transmises aux écoles du canton

    Régionaux de cross

    Sucy en brie accueillait les régionaux de cross ou une vingtaine de nemouriens saint pierrois venaient chercher leur qualification pour les championnats LIFA. La journée a été couronnée par un seul podium, celui des minimes filles qui ont remporté haut la main le titre par équipe, un groupe à fort potentiel et très sérieuse  bravo donc à Martins émilie 11ème, Simard charline 12ème qui ne cesse de progresser, Blanchard charlotte 20ème, DAULL Lylou 34ème, matignon maiwen 89ème et brillant lucie 95 ème.

    La  seconde satisfaction viens des seniors femmes qui prennent la 4ème place par équipe, avec une durieu sylvie toujours aussi bien affûté 17ème et 6ème vétérane, un petit coup de moins bien pour Weiler véronique 38ème, les deux Brigitte sont à leur niveau toussaint 47ème et da silva 57ème. Derrière detilleux Sophie 184ème et Pourdieu lecoz rozenn 203ème, cette équipe défendra chèrement sa peau avec le renfort de chachignon Mathilde.

    Les autres athlètes n’ont pas démérité, à l’image de Presle Benjamin au cross court, arrivé cette année au club il a pu mesuré le niveau de la ligue d’ile de France, sa 39ème place est une satisfaction lui qui retrouve des sensations au fur et à mesure des courses, il sera rejoint par son compère Benallou kevin de retour de stage.

    La cadette tregnier pauline dans une course très étendue se classe 7ème, se retrouvant souvent seule elle réalise une course au train.

    En cadet Detilleux lucas 76 ème limite les dégât dans une course très relevée.

    Les minimes garçons avaient une équipe incomplète dû à des absences plus ou moins justifiées, Toussaint tom s’en sort le mieux 18ème malgré une grippe, Charenton hugo 76ème progresse, Peron baptiste 80ème et wiendenkeller evan 116ème.

    les seniors et vétérans n’ont pas eu de chance, c’est sous une pluie battante rendant le parcours  glissant qu’ils ont effectué les 10 kilomètres , les vétérans Bonvallet gilles 184ème et Gillet alain 199ème et le seul seniors Martin Stéphane 200ème.

    Rendez vous le dimanche 9 février pour les championnats d’ile de France dernière compétition avant les championnat de France. »

    Quelques photos du cross :

    L’équipe minime filles et le président

     

    Tom Toussaint

     

    Véronique Weiler

     

    Benjamin Presle

     

    Alain Gillet

     

    Stéphane Martin

     

    Bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress