• Championnats de France

    Bonne  tenue des tangos



    En l’absence des chefs de fil Florian Carvalho et Ophélie Ugolin qui ont mis fin à leur saison estivale sur blessure, le club de l’USNSP Athlétisme comptait sur Chachignon mathilde aux championnats de france élite qui se disputaient à Lilles. Malgré un début de saison sur  3000 steeple mitigé, mathilde a montré son caractère et sa tenacité en terminant 7ème de la course dans un temps de 10’32″86, certes déçu mathilde réalise son meilleur chrono.


    Chez les plus jeunes,deux représentants  étaient à Albi pour les France cadets juniors, tout d’abord Abbe nathan en juniors sur 100m et 200m et Brunet quentin à la hauteur cadet. Le premier cité rentrait dans le vif du sujet de bien belle manière, puisqu’au 100m il bat son record personnel par deux fois en série avec 10″86 et en demi final 10″81 ou il ne pourra accéder à la finale, quoiqu’il en soit il a déjà réussi ses championnats. Le lendemain sur 200m, peut être un peu émoussé par la veille mais surtout un manque de foncier évident dû à une blessure cet hiver, il réalise 22″42 trop juste pour la suite, nathan n’est que juniors première année et compte bien s’affirmer encore plus l’année prochaine!

    Quentin Brunet lui faisait ses premières armes, et il n’a pas déçu, en série il franchit une barre à 1.94m le qualifiant pour la finale, malheureusement une seule barre à 1.90m le classe 10 ème, néanmoins quentin a fait une bonne saison battant son record de pratiquement 10 cm, reste pour lui à être plus régulier dans l’entraînement pour passer encore un palier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress