• Championnats de France de cross country

    6 athlètes du club étaient dimanche 11 mars dernier à Plouay en Bretagne pour participer aux Championnats de France de Cross.

    La jeune cadette Jeanne Chauris était la première à courir, elle se classe 248eme pour une première participation. Nul doute qu’elle en fera d’autres. Ensuite c’est Kevin Benallou qui a pris part au cross court, il se classe 137, grosse déception pour ce garçon qui a un potentiel pour faire mieux.

    La course élites Femmes a rencontré un vif succès en commençant par Mathilde CHACHIGNON qui réalise une très belle perf en se classant 11ème de la course et 7ème Française ce qui constitue son meilleur classement aux France.

    Ensuite Sylvie DURIEU termine 107ème de la course et 17ème Master F compte tenu du parcours très difficile et des grosses quantité de boue, elle n’etait pas à son avantage

    Quand à Emeline Lardon elle n’a pas démérité sur ce parcours très difficile il fallait s’acrocher. Emeline se classe 218eme. Bravo!!

    Le meilleur pour la fin avec Florian Carvalho qui termine 4eme d’une course rendue très difficile avec ce bourbier, il perd la 3ème place juste avant l’arrivée.

    Bravo à tous, place maintenant à la saison estivale et aux courses hors stade.😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress