• Championnats de France de Cross

    CHACHIGNON Mathilde en forme

    Les mureaux Val de Seine accueillait les championnats de france de cross country, une belle organisation rassemblant plus de 3500 coureurs et pas moins de 500 bénévoles. Les douze  tangos  présents  ont souffert,  sur un parcours boueux à souhaits enchaînant bosses et relances du grand cross!
    Consentino françois ouvrait le bal dans la catégorie V2 plus de cinquante ans, en manque de compétition c’est très éprouvé qu’il franchit la ligne en 99ème position.
    La juniors Tregnier pauline n’aura vraiment pas eu de chance, victime d’un déchaussage dans les premiers hectomètres du à une autre concurrente, néanmoins pauline n’abandonnera pas et fera la course avec une seule chaussure, bien sûr à l’arrivée sa place 245ème ne relate pas son niveau, mais on peut saluer son courage.
    L’équipe du cross court amputé de ses deux chefs de fil, Florian CARVALHO qui participera aux championnats d’Europe en salle le week end prochain et Kevin benallou, notre militaire MENAN Ouissam prend une très bonne 103ème place, derrière PRESLE Benjamin réalise sans doute sa meilleure course de la saison avec une 173ème place. Viennent ensuite SEGERIE Thierry légèrement grippé 272ème et ABBE Nicolas 278ème courageux jusqu’au bout.
    Si l’on attendait une performance cela pouvait venir de l’équipe féminine, avec sa chef de fil CHACHIGNON Mathilde 16ème l’an passé à avignon, elle grignote encore des places, 12ème au scratch et 9 ème seniors nul doute que son stage en afrique du sud lui a fait du bien. Parti en début peloton elle restera au contact, mais malheureusement en fin de parcours se retrouvera un peu esseulée, un bon résultat comme celui de DURIEU Sylvie 161ème régulière, DA SILVA Brigitte 239ème gagne pratiquement 140 place par rapport à l’année dernière phénoménal, TOUSSAINT Brigitte 360ème à son niveau et les courageuses WEILER Véronique 371 qui enchaîne les pépins physique et POURDIEU LE COZ Rozenn 446ème au plaisir! Ce qui nous donne au  classement  une 18ème place sur 34 équipe classées, un petit peu de repos avant d’attaquer la piste ou autre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress