• Championnats de Seine et Marne

    ‌  Les championnats de Seine et Marne d’épreuve combinées avaient lieu ce week end à Reims dans la salle du Creps, quelques minimes et le seniors Tiemblo Michael qui renouait avec la compétiton. Ce dernier remporte l’heptathlon avec un total de 4613 points, en deçà de ses performances habituelles mais sans blessure et un plaisir retrouvé !


    Chez les plus jeunes, le minime Gauthier pierre se classe 3ème au pentathlon perche avec 1620 points, son compère Minost Pierre 4ème avec 1480 points.

    En pentathlon longueur Busson éloi prend une septième place, 2342 points au compteur, une épreuve plus relevé ce qui explique le classement!

    En même temps se tenait la seconde journée des Seine et marne cadets à seniors, à noter l’excellent temps sur 200 m de Avignon Loic 22″49 en finale qu’il remporte. D’autre non pas été en reste, le cadet Précerutti alexis retombe à 11.70 au triple saut, en course Dorée grégoire sur 800m réalise 2’09″67 et le cadet Habran florian au 60haies courre en 9″04 des performances prometteuses à confirmer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress