• championnats de seine et marne à Nemours

    Le week-end du 1 et 2 juin, le stade de Nemours Saint Pierre accueillait les championnats de seine et marne sur piste.

    L’ensemble du club s’est mobilisé des dirigeants aux athlètes en passant pas les bénévoles de la buvette pour acceuillir au mieux les trés nombreux participants.

    Ce week-end mi figue mi raisin sur le plan de la météo a laissé cependant place à de très belles performances.

    Avant de louer nos athlètes, il est important de souligner la performance de Audrey CIOFANI athlète cadette de l’athlétic club pays de l’ourq qui a battu le record de France du marteau poussant la marque à 68,02m. nous espérons que les instances valideront les installations afin de valider son record.

    Dans la lignée de cette performance, il faut noter les beaux résultats de nos athlètes nemouriens et les nombreux titres et podiums.

    Commencons par Virginie Tiemblo qui montre une grande forme en battant ses records sur 100m, au javelot, au poids et en restant à seulement 7petits centimetres de sa meilleure marque au saut en longueur.

    Ophélie Ugolin a surpris beaucoup de monde, elle y compris , en courant un 100m en 12″34.

    Nos autres sprinteuse sarah tadjine, louise demasson, lucie verrier, élodie tiemblo et sandra cadier ont elles aussi realisé de belles courses.

    Aurélie Kibidy, notre nouvelle lanceuse, a elle aussi poussé ses enjins marteau disque et poids a de belles distances.

    Coté garçons, en l’abcence de Flavien Avignon qui etait aux championnats de france universitaire et hauteur de 3 bons 400m et un titres de champion sur 4x400m, nos athlètes ont prouvé leur bonne forme.

    Nathan Abbé a réalisé un 100m en un 11″36 prometteur et 6.11m en longueur, esperons qu’il pourra être sérieux pour réaliser de meilleures performances.

    Greg dorée a montré sa progression sur les haies des « grands  » sur 400mh, Christophe Sala en delicatesse avec un tendon a répondu lui aussi présent sur 100m et 400m . Notons que l’ensemble de nos nouveaux athlètes Jonathan Fiawoo, Dawé Bessi, killian fourn, louitfi mehdi nos jumeaux Rhyss et Sloan Gauthier ont montré leurs qualités.

    Bien que bléssé et ne pouvant courir pour ce week-end, Michael Tiemblo a quant à lui montré de belle qualités de lanceur en battant ses records au javelot poids et disque confirmant son sérieux et ses progres de sa préparation.

    les résultats complets

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress