• Championnats de Seine et Marne Benjamins Minimes

    Le club avait fait le choix d’un déplacement en bus pour les championnats de seine marne Benjamins Minimes pour que les nombreux qualifiés puissent vivre cette journée ensemble et créer des liens encore plus fort!

     

    Le soleil était au rendez-vous et la piste de Torcy prête pour les hostilités, dès les premières courses une  médaille a été remportée, le relais benjamin a fait le boulot et franchit la ligne en tête. Composé de Texier Maxémilien, Gillet Théo, Aalillouche Nassim et Ledain Naël réalise 32″80 au 4X60.

    Comme la semaine dernière Ledain naël  a fait parlé la poudre en remportant quatre médailles individuelles, tout d’abord au triple saut avec un bond à 10.24 m   il remporte le concours, tout comme au javelot ou il faudra attendre le sixième et dernier jet pour qu’il prenne la tête du concours avec 31.21 m améliorant au passant son précédent record. En longueur il retombe à 4.97m se faisant déposséder de la médaille d’or à l’ultime essai, pas de regret il est à son niveau!  Dernière discipline ou il a brillé le 1000m, accrocheur jusqu’au bout  il franchit la ligne en troisième position avec un temps de 3’08″57, Naël est un compétiteur et sait répondre dans les grandes occasions, la semaine prochaine il ira à aulnay sous bois pour les LIFA de triathlon avec son compère Maxémilien Texier.

    La sixième médaille est venu de Busson éloi en minime garçon, auteur d’un sixième essai à 30.49m au disque il s’empare de la troisième place, une juste récompense pour ce jeune assidu et sérieux.

    La septième et dernière médaille de la journée est celle de Théo Gillet sur 50 m benjamin, sûrement la moins attendu mais sûrement la plus belle, tant théo l’a acquise avec son envie, se bagarrant jusque sur la ligne d’arrivée résistant au retour d’un de ses concurrents, départagé au 1000ème il monte sur la troisème marche du podium.

    Même si seuls les garçons ont remportés des médailles les filles ont souvent eu des places d’honneur et tous les tangos ont su tirer le meilleur d’eux même dans ces championnats de Seine et marne, prochaine et dernère compétition le 24 juin à Melun pour la dernière journée du challenge du Sud.

    Autres résultats
    Benjamines
    Bridou maelle hauteur  1.30    disque  21.21
    Ouhassou nesrine  50m  7″87
    Duflocq camille    triple   8.87           javelot  16.25
    Pasqualini annah  javelot  15.81

    Minimes garçons

    Scavongelli fabien  33.30
    MINOST Yoann  triple 10.32

    Résultats complets

    Résultats des tangos

     

    Galerie photo ici

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress