• Championnats de Seine et Marne Benjamins Minimes

            Belles moisson des tangos lors des championnats de Seine et Marne individuel qui se tenaient à Lagny sur marne, malgré de nombreuses absences bien souvent liées aux inondations une dizaine de médailles ont été remportées !
             La totalité remporté par les benjamins, à l’honneur Busson éloi et Ledain naël qui a tout les deux raflent sept médailles, avec pour Naël deux records 27,15 au javelot  et 3’12″38 au 1000m!
    podium 1000m Nael ledain à droite

    podium 1000m Nael ledain à droite récompensé par Amdouni Mourad

           On a vu aussi un Minost yoann à l’aise sur le 2000 marche gagnant sans problème, et enchaînant de suite une finale A au 50m! Le relais composé de Fabien Scavongelli en plus se fait coiffer sur la ligne d’arrivée pour mourir second
    Scavongelli fabien en hauteur

    Scavongelli fabien en hauteur

            Chez les minimes filles Bourdy flora qualifiée en finale du 50m et du 100m, se classe quatrième en 7″21 et  septième en 13″57, à noter aussi la bonne prestation du tracy Lila qui accomagne sa copine sur 50m.
           Chez les minimes garçons  Précérutti alexis explose son temps au 200haies en 31″15 à quelques dixième de la médailles.
           Bussac liluaine
    Les benjamines ont dans l’ensemble toutes améliorées leurs records, même si la médaille n’était pas au bout  l’état d’esprit qui se dégage de ce groupe est très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress