• Championnats de Seine et Marne Benjamins(es)

           Brie comte robert accueillait les championnats de Seine et Marne Benjamins(es) de triathlon et individuel, 17 tangos étaient présents et ont obtenu de très bons résultats dans toutes les disciplines.

         Première médaille remportée par le relais féminin en 32″77 composée de loubna, farah, eva et maelle.

          Camille Duflocq s’offre deux médailles,  au triple saut ou elle retombe à 9.13m pour la première fois qui lui donne la troisième place. La seconde au javelot ou elle est championne de Seine et Marne  avec un jet de 19.29 m.

        Anaïs Blanchard est championne de Seine et Marne au lancer du marteau avec un jet à 29.31 m un peu en déça de ce qu’elle à l’habitude de faire! Elle a eu droit  à la chenille autour du podium de la part de ses camarades!!!

      

      Amiard Garance était un peu déçu de sa seconde place au lancer du disque, un jet mesuré à 21.69, trois centimètres la séparant du titre, elle qui avait réalisé plus de 28 m!

         Les deux dernières médailles sont venues des hurdleuses Bridou Maelle seconde en 8″55 et Ouhassou Farah  troisième en 8″62 au 50Haies. Avec une belle chute de Maelle lors de l’arrivée!!

      Si d’autres n’ont pas eu de médaille bon nombre ont accédé aux différentes finales, comme les garçons Audabram baptiste, Darville clément et Larive Elijah sur le 50Haies, Ribeiro Eva sur le 50m et Pasqualini Hanna sur le 1000m. Certains se sont bien comportés en lancer. 

    résultats des tangos

    résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress