• Championnats de Seine et Marne de triathlon Benjamin minimes

    La crème de bronzage était de rigueur ce jeudi d’ascension à Meaux pour les Championnats de Seine et Marne de triathlon Benjamins Minimes, mais la chaleur écrasante n’a pas empêché les bons résulats du côté des tangos.

    Le benjamin Ledain naël  a cassé la barraque, il s’empare de la première place avec un total de 105points battant au passage deux records, au 1000m avec 3’06″70 et au javelot avec 29.19m.

    Son compère Texier Maximilien réalise lui 90 points et prends la 8ème place, il explose son meilleur temps sur 1000m avec 3’13″84 et propulse son disque à 19.87 m.
                                                                                             Naël sur la plus haute marche

    Chez les minimes garçons Florian Habran lui aussi affiche deux records battus, au Marteau 31.39m et au 100m haies 14″95, ce qui lui donne un total de 89 points et une 17ème place. Dans le même temps il s’octroie la seconde place au marteau, en effet le titre de seine et marne étant attribué le jour des triathlon et non lors des seine et marne individuel parce que Torcy ne possède pas de cage de marteau!

    Florian second au marteau

    Les autres athlètes ont eux aussi brillé, les benjamines Ouhassou Nesrine et Bridou Maëlle franchissent tout deux 1.28 en hauteur, la minime Lila trécy retombe à 4.46m en longueur, le minime Busson éloi améliore son chrono sur 200haies en 30″74 et lance son disque à 28.39m.

    D’autres étaient qualifié mais le pont de l’ascension a donné lieu à un certain nombre de défection, place maintenant au Championnats de Seine et Marne individuel à Torcy le 4 juin.

    Résultats des tangos

    Résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress