• Championnats de seine et marne de triathlon en salle BENJAMIN – MINIME

    Le week-endu 24 et 25 novembre se sont déroulés les championnats de seine et marne de triathlon en salle pour les benjamines/minimes.

    Le samedi, un petit groupe de benjamins-benjamines entrainé par Abder Braik et Thomas Dehon s’est déplacé au championnat de Seine et Marne en salle de triathlon à fontainebleau. 7 petits athlètes ont défendu les couleurs du club. Nous pourrons noter les belles performances de Loffredo Maxim qui totalise 65 points à l’issue de son triathlon. Chez les filles la meilleure est Moutai-Bouchel Mélissa qui réalise 75 points.

    Bravo à tous ces petits champions que l’on retrouvera dimanche 9 décembre au cross du Coq à Pontault Combault.

    Le même jour que le cross de Nemours, les minimes encadrés par leur entraineur Michel Nguerret se déplaçaient en salle à Fontainebleau pour les championnats.

    Le petit groupe était composé de 7 filles et 2 garçons. Nous noterons la très belle performance de Ouhassou Farah qui globalise avec 3 épreuves un total de 82 points. Une athlète bourrée de qualités ce qui promet un bel avenir si elle fait preuve de sérieux dans l’avenir (1000 m 3’43’’13 – 50m haies 8’’55 – longueur 4m25). Sa sœur ainée
    Ouhassou Nesrine réalise un triathlon à 71 points avec des performances très correctes.
    Chez les garçons, Nassim Aalilouche totalise 71 points en courant notamment son 1000m en 3’07’’81, en faisant un bond de 1m56 à la hauteur. Le deuxième minime, Baptiste Audabram boucle son triathlon avec 54 points.

    Félicitations à tous nos jeunes athlètes, nous les retrouverons le 9 décembre au championnats 77 d’épreuves combinées.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress