• championnats de seine et marne en salle

    Cinq titres et une foison de médailles

    Les athlètes renouaient avec la compétition lors des championnats de seine et marne en salle  à eaubonne pour la dernière année, effectivement la salle du CNSD à Fontainebleau sera fonctionnelle  en 2014, au plus grand soulagement des seine et marnais.


    Vingt quatre athlètes ont fait le déplacement, pour certain, cette compétition était leur baptême du feu. Et même si nous sommes en période de fête les athlètes ne s’en sont pas laisser compter réussissant à ce qualifier pour les différentes finales. Le cadet ABBE Nathan et la junior UGOLIN Ophélie ressortent du lot, le premier nommé réalise un sans faute battant tous ses records personnels, tout d’abord au 60m en 7″26 se classant premier, en longueur avec un bon à 6.12m pour la troisième place et au 200m en 23″33.

    Abbe nathan sur 200m cadet

    Ophélie a pu montrer tous les progrès accomplis, obtenant une médaille à chacun de ses concours, victoire sur le 60m en 7″86, seconde place au 200m en 26″15 ainsi qu’au poids avec un jet à 9.90m.

    demasson louise et ugolin ophélie sur 60m juniors


    Demasson Louise et Ugolin ophélie sur 60m juniors

    Les autres n’ont pas été en reste, la senior Tiemblo virginie 1ère au 60m en 8″28 et en longueur avec un saut à 5.27m, l’espoir Avignon flavien l’emporte haut la main sur le 400m en 49″26. Seul bémol la bulle réalisée par cabrera christophe au poids alors qu’il avait tout pour l’emporter!


     


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress