• École d’athlétisme à Champagne-sur-seine

    Samedi 30 mars 2013, les athlètes en herbes de l’École d’athlétisme de l’US Nemours Saint-Pierre Athlétisme ont découvert leur première compétition sur le stade de Champagne-sur-Seine.


    Les jeunes de l’US Nemours Saint-Pierre Athlétisme

    Plusieurs clubs de la région étaient présents : Nemours, Montereau, Fontainebleau et Champagne.

    Pour la majorité des enfants  c’était une découverte,  une première; Différentes activités étaient à réaliser pour se départager avec  les autres  clubs…

    D’autre part  pour les 2èmes années redécouvraient le stade de Champagne avec impatience et prêt à en découdre…

    15 athlètes de l’USNSP Athlétisme (Juliane, Mathlide, Juliette, Ethann, Maxime, Louis, Steven, Théo, Hugo, Alexis, Brian, Lucas, Matéo, Naêl et Lucas) étaient présents, accompagnés de leur famille pour les encourager avec ferveur !

    Ces jeunes athlètes, impressionnés, ont vécu leur première épreuve avec appréhensions et quelques doutes. À l’arrivée du 1000m garçon, les 3 premières places étaient pour Nemours : Naël, Ethann (première compétition) et Alexis. Pour les filles, Juliane est arrivée 4 (première compétition).

    Ensuite ils sont enchaînés, le lancer de vortex et le saut en longueur où chacunes et chacuns ont donné le meilleur. L’après-midi s’est terminé par une course en équipe où nous avons présenté une équipe garçon et une mixte.

    Tous les enfants ont reçu une médaille pour leur participation active. Naël a fini 1er de toutes les équipes d’École d’athlétisme garçons.

    Merci aux parents de leur soutien et participation à cette rencontre amicale.

    La galerie complète, pour une consultation et/ou un impression 10×15 est disponible ici (EA et PO)

    L’équipe d’encadrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress