• Finale Interclubs Promo N2c Longjumeaux le 21 Mai 2011 (lancers)

    Nous y voici donc.Cette fameuse finale (que l’on appelle aussi 2e tour) des Interclubs allait livrer son verdict.Allait on monter ou bien resterions nous dans cette poule ?

    Toute l’équipe se retrouva sur le lieu de rendez vous ,la Gare de Nemours pour prendre le car qui allait nous emmener vers ce match.Un peu de stress malgré tout car l’enjeu était présent,mais la bonne humeur et le plaisir d’être ensemble passait par dessus tout.

    Arrivé sur place il es temps de se restaurer,de confirmer les équipes et de prendre place pour les premiers concours aussi bien les athlètes que les juges car chaque équipe doit présenter un certain nombres de juges,qu’ils soient Fédéraux,Régionaux ou départementaux.Pas de soucis à se faire nous ne risquions pas de pénalités notre quota de juge étant amplement suffisant pour satisfaire aux exigences de la LIFA.

    Comme à notre habitude nous verrons non seulement nos lanceurs habituels mais aussi tous ceux qui étaient venus nous prêter main forte.

    Honneur aux dames.

    Au poids Féminin (4kg):

    GENEVIEVE Gisèle (alias Gisou pour les amis) remplaca Laura GERMANI qui prise pour un concours chez les sapeurs pompiers ne put se dégager pour nous rejoindre.Elle nous fit un jet à 6m06 s’imposant devant WEILER Véronique avec 5m97.Nos deux lanceuses prenant les 10 et 11 place du concours.

    Véronique lors de son concours…

    Disque Féminin (1kg)

    Kimberley ROSSI prend la 3e place du concours avec un jet à 28m90 battant ainsi son record personnel.Alors que Rozenn POURDIEU LE COZ se classe 7e avec un jet à 22m24. Résultat la rassurant car la forme revient.

    Marteau Féminin (4kg)

    Notre duo de lanceuses, Cassandra UGOLIN et Morgane BERARD fit encore parler de lui.La première s’imposant avec un « petit »  35m94 ,la seconde prenant la 4e place avec un jet à 30m57

    Et oui nos lanceuses ont aussi fait d’autres disciplines que les leurs.Morgane ici fit un 3000m Marche chose peu évidente pour une lanceuse…

    Javelot Féminin (600g)

    Nos deux lanceuses prennent la 3e et 4 place devant les deux lanceuses de Provins.Elodie TIEMBLO avec un jet à 25m55 ,Gisèle GENEVIEVE avec 20m80.

    Passons aux résultats masculins.

    Poids masculin (7kg)

    Christophe CABRERA prend la 3e place du concours avec 11m91,Nicolas ABBE quand à lui finit
    11e avec 9m67.

    Disque Masculin (2kg)

    Christophe CABRERA prend une nouvelle 3e place avec un jet à 40m85 ,Cézaire CHEVIOT arrivant 14e avec 23m16 dans un concours d’un assez bon niveau.

    Marteau Masculin (7kg)

    Le tandem BLANCHARD-BERARD prend la 9e et 10e place avec un jet à 24m36 pour Philippe BLANCHARD et 24m12 pour Frédéric BERARD

    Javelot Masculin (800g)

    Le duel d’entraineurs entre René TIEMBLO et Michel PRECERUTTI tourna en faveur de ce dernier.Il effectua un lancer à 31m12 contre 27m71 pour René


    Michel en action….                                           Et René en plein concours

    A la fin de la journée le résultat tombe.L’USNSPA finit 4e derrière Montgeron, l’Athlé91,le CS Provins.Restait une tradition a honorer.Celle du passage dans la fosse de steeple.Aprés cette réussite ce fut le bain d’une bonne partie de l’équipe et cette fois nous devancions Provins qui emmenait son président pour une baignade forcée

    Il restait à finir cette soirée,un barbecue fut organiser chez Nicolas ABBE avec l’aide de sa femme et d’une bonne partie de l’équipe d’organisation des compétitions. Un grand merci à eux pour nous avoir recu chez eux et pour cette fin de soirée mémorable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress