• France Elites

    En année Olympique les championnats de france élite reste toujours un moment fort de la saison puisque certain tente encore d’obtenir leur billet pour Rio, et le moins que l’on puisse dire c’est que les athlètes n’ont pas été avare, des performances de niveau mondial ont été réalisé comme les 9″88 de Vicaut jimmy!

         Concernant  nos trois représentants ils repartent avec un titre de champion de FRance, Florian Carvalho n’a laisser aucune chance à ses adversairesmenant la course de bout en bout, personne ne pourra lutter lors de l’emballage final, chrono final 3’44″70, florian s’avait très bien que lors de championnats les minimas pour le Jo étaient impossibles, seul le titre comptait objectif atteint!
    Kevin

    Kevin

          Dans la même course Benallou kevin était venu pour apprendre au haut niveau, ila pu constater qu’il faudra encore passer un cap s’il veut prétendre à plus, récompensé déjà pour ses efforts, cette qualification a été un bel aboutissement! Même si le chrono est anecdotique 3’50″14 il se 14ème!
    Mathilde

    Mathilde

    Chachignon mathilde présente depuis de nombreuses années aux élites tient son rend devant les jeunes qui montent la huitième place obtenu reste une bonne satisfaction, avec un de ses meilleurs chronos de la saison 10’30″20,

    Place maintenant aux championnats d’europe début juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress