• La course des 3 pignons

    Dimanche 1 mars, les coureurs route et trail de l’USNSPA ont fait le déplacement à Noisy sur Ecole pour la première course hors stade de la saison 2015.
    C’est une bonne vingtaine d’athlètes qui se sont présentés au départ de plusieurs distances  5km, 10km et 20km organisées dans le massif forestier des trois pignons.
    Une  participation de plus de 1500 coureurs et plusieurs podium à l’arrivée pour l’USNSPA Route et Trail.
    • sur  5km: Annick Laurent 1er VF2, Sophie Detilleux 2ième VF1, Jean-Baptiste Dolhen 1er ESM, Lucas Detilleux 2ième CAM (une belle performance pour ces deux derniers, malgré le fait d’avoir oublié l’heure du départ ! On évite de faire la sieste avant la course !!!)

     

    • sur 10km : Valérie Abelli 1er V1F, Christelle Level 1er V2F, Laurent Carion 3iéme V1H, à noter la 12ième place au scratch de John Odaly

     

    • sur 20km: 1000 coureurs au départ, 6 athlètes de l’USNSPA ont franchi la ligne d »arrivée dans l’ordre suivant: 44ième Thierry Vocelle, 52ième Gilles Bonvallet, 132ième Dominique Lefevre, 356ième Etienne Chauvet, 406ième Alain Sophiano, 445ième Xavier Ibanez.
    Les résultats de tous nos coureurs ici.

    Les résultats des courses sur le site de la FFA


    Le groupe quasi au complet avant le départ des différentes courses

    Pour quelques uns cette course s’intégrait dans une préparation;  le 22 mars à Lisses, course qualificative pour le championnat de France de 10km qui aura lieu à Aix les Bains et pour d’autres athlètes, le Trail Tour National, avec un déplacement  prévu le 15 mars à ROUFFACH dans les Vosges pour le trail du Petit Ballon D’Alsace, qualificatif pour le championnat de France de trail court.

     

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress