• la Saintélyon

    Dans la nuit du 6 au 7 décembre 2013 , 1 coureur de l’USNSP athlétisme a participé à la célèbre Saintélyon, version 45km.

    Résultat de l’USNSP Athlétisme :

    • Pascal Langlais : 5H17’17 », soit 342 ème sur 2153, 92ème sur 512 en  V1.


    Commentaire : Le coureur de l’ Union Sportive Nemours Saint Pierre Athlétisme « coureur hors stade » Pascal LANGLAIS était présent dans la nuit glaciale du 6 au 7 décembre 2013 pour une participation à la Saintélyon, doyenne et mythique course trail nocturne entre Saint Etienne et Lyon (plusieurs distances 21, 45, 69, relais et environ 12000 inscrits).

    Veille de 60 ans , cette course  est synonyme de magie car courir la nuit au cœur d’un immense ballet de frontale sur les crêtes des monts du Lyonnais quelles que soient les conditions météo et en complète autonomie. Ca n’ a rien à voir avec les courses habituelles. Notre athlète a souhaité relever ce défi où il a affronté sa première longue distance 45km qui plus est sa première course de nuit  dans des conditions extrêmes de froid, verglas….avec à l’arrivée une honorable 342ème place en 5h17’17 » sur 2153 participants,  pleins d’images et d’émotions dans la tête, fier d’être arrivé au palais des sports de Gerland

    Un grand bravo  pour cette bellle prestation.

    Résultat complet de la course sur le site officiel


     

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress