• les trailers en fête

    Le groupe des coureurs hors stade de l’Us Nemours saint pierre athlétisme n’ont pas fait que de la figuration cette saison, plusieurs d’entre eux seront mis à l’honneur lors de la soirée des récompenses  le vendredi  18 novembre.

          Tout d’abord à titre individuel, le vétérans 2 Tillou noël qui est aussi l’entraîneur du groupe en tant que champion de Seine et Marne de Trail dans sa catégorie, une belle récompense pour ce bénévole de toujours!
            Le second est senior, Gervais kevin prend la troisième place du challenge de trail de seine et marne, classement qui se fait sur quatre trail minimum ou huit maximun, la place obtenue rapportant un certain nombre de point . Kevin compte bien récidiver cette année car la possibilité de s’entraîner plus sérieusement s’offre à lui, nul doute qu’il sera l’homme a suivre cette année, avec son nouveau compère Guercy martial une bien belle équipe commence à se dessiner!
     gervais kevin    Dabireau christophe    Tillou noël       Bonvallet gilles

                                   Gervais kevin     Dabireau christophe      Tillou noël           Bonvallet gilles

    Et justement l’équipe de trail  prend la troisième place du championnat de Seine et Marne qui avait lieu lors du Trail du Crève coeur à Nemours.

          Equipe que l’on pourrait retrouver dans une autre forme de course, l’ékiden, course en relais de 6 coureurs pour un parcours total de 42kms195 (distance marathon). A vous de jouer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress