• LIFA CadetsJuniors

    ‌‌Bonne moisson aux Lifa cadets juniors

    Six athlètes étaient qualifiés aux LIFA  cadets juniors, et de bonnes performances sont venues agrémenter ce week end sous un grand soleil, malgré un vent tourbillonant pour les coureurs.Les tangos ont été à la hauteur des espérance de leurs entraîneurs, trois d’entre eux ont conforté leur place au bilan et iront aux championnats de France début Juillet à Dreux!

    Tout d’abord Loic Avignon qui pulvérise son record sur 400m en cadet et passe sous la barre des 50″,  49″84 exactement, légèrement blessé cette dernière semaine il prouvé qu’il faudra compter sur lui. IL termine second et monte sur la boîte.

    La seconde à monter sur la seconde marche du podium est Bessi magnim au marteau cadette,meilleur jet de la saison avec 49.86m, de plus en plus régulière et propre techniquement  elle espère bien jouer les troubles fête lors des France.

    Le troisième est le cadet Dariouche GHODS sur 800 m, quatrième de la finale il réalise 1’56″86, grapillant quelques places aux bilans, il  jouera le tout pour le tout pour rentrer en finale à dreux!

    Les trois autres n’ont pas démérité et devront attendre la sortie des listes pour espérer une éventuelle qualification, le juniors Peron Baptiste a battu par  deux fois son record sur 110haies, en série avec 15″21 et en finale 15″08, progressant à chaque sortie une dernière course lui sera peut être offerte pour passer sous les 15″.
    En hauteur le junior Brunet quentin renoue avec de bonne barre, 1.93m, il ira à Fontainebleau ce Vendredi pour essayer d’améliorer sa performance.


    La dernière athlète en lice était  Maumene juliette sur 400haies, le samedi en série elle franchit la ligne en 66″66, qualifiée pour la finale elle chutera lourdement dans le dernier virage, un grève coeur pour cette besogneuse!
    La relève semble assurée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress