• LIFA Espoirs Séniors à Montgeron

    Ce week-end du 22 et 23 juin 2013, notre club a envoyé Flavien Avignon, Christophe Cabrera, Virginie Tiemblo et sa soeur Elodie à participer aux championnats LIFA sur le Stade Pierre De Coubertin à Montgeron.

    Samedi, les conditions désastreuses n’ont permis à nos nemouriens de s’exprimer à la hauteur de leur forme du moment.

    En effet une température 14°C et un vent violent constant de plus de 6m/s ne permettait pas aux athlètes de réaliser de grandes performances, au grand dam des meilleurs juniors français invités à un meeting de sélection pour les championnats d’europes.

    Virginie a bondi à 5,50m se hissant à la seconde place sur le podium en s’accomodant du froid du vent et de la pluie. sur le tour de piste, Flavien et Elodie n’ont pu correctement défendre leur chance mais se qualifiant pour la finale B du lendemain. Christophe a lui propulsé son poid de 7kg à 13,48m terminant 3éme du concours et lancé son disque à 39,48m. la journée fut conclue par virginie qui réalise le même temps sur 100m en série et finale en 12″83.

    Dimanche les conditions étaient légèrement plus favorable, et nous avons vu Flavien a bon niveau en 48″66 sur 400m, Elodie proche de son record sur 200m en 26″24 et en 61″63 sur 400m. Virginie finissait sa compétition par le lancer de javelot avec 30.12m.

    Les résultats complets ici

    La suite de la saison ce jeudi pour la pluspart à Evry pour un meeting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress