• L’USNSP ATHLETISME SUR TOUS LES FRONTS

    Week end chargé pour L’USNSP Athlétisme avec pour commencer la participation de Michaël TIEMBLO aux Championnats de France d’épreuves combinées qui avaient lieu à Lyon. 7 épreuves à réaliser pour Michaël pendant ces 2 jours en espérant réaliser de bonnes performances et surtout de ne pas se blesser. Au total 4808 points pour une 8ème place honorable.

    Bravo Mickaël.

    Plus au nord de Paris nous avions 2 sprinteurs qui ont réalisés de belles performances en salle à Eaubonne lors des championnats régionaux cadets juniors en salle ;

    Adeline Jacoby cadette sur 400 m qui bat son record personnel en 63″26 très bonne performance. Ensuite Loïc Avignon termine 2ème en 49″ 76 record personnel battu aussi pour cet athlète.

    Bravo à tous les 2.

    Dimanche après midi c’etait au tour de Magnim Bessi de lancer le marteau  à 41 m 84 dans le cadre d’une compétition. « Criterium des lancers longs ».

    Et pour finir dimanche avait lieu sur le parc des sports de Créteil les championnats Régionaux de Cross pour une quarantaine d’athlètes du club. Des conditions météos froides sur un terrain exigeant et gras, de bons résultats dans l’ensemble avec à la clé plusieurs qualifications par équipes et individuellement pour le prochain tour dans 15 jours avec les championnats d’île de France de Cross qui se dérouleront à Cergy Pontoise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress