• Meeting de Fontainebleau

    Durieu sylvie

             Pour ce premier meeting de demi fond à Fontainebleau le club avait mis les petits plats dans les grands, offrant aux athlètes des conditions idéales pour réaliser des performances, de plus au vue des températures courir en nocturne était tout à fait appréciable.

    Un lièvre avait été prévu à chaque course selon le niveau des meilleurs, ce qui a permis a nos athlètes de réaliser de bons chronos, à l’image de Durieu sylvie qui sur 1500m franchit la ligne en 4’54″97, un temps tout à fait honorable et rassurant pour notre master!

    Dariouche dans le peloton

    L’entraîneur de Dariouche Ghods, Dasilva carlos savait qu’une course relevée permettrait à  son athlète de descendre son chrono et d’augmenter ses chances d’obtenir son billet pour les France, pari réussi, avec une performance de 1’55″98  et une course très bien menée résistant au retour de ses adversaires, il se classe second, les trois premiers sont des cadets ce qui signifie que le niveau est très relevé, dariouche a réellement pris conscience de ses capacités.

    D’autres avaient fait le déplacement pour emmagasiner des courses, la junior Blanchard charlotte au 5’38″70 confirme, Detilleux lucas sur la même distance réalise 4’26″62.

    Autres résultats

    minimes 1000m
    detilleux lucas   3’17″54
    Segerie ludovic  3’19 » 46

    800m
    Weiler véronique   2’37″20
    1500m
    Dolhen jean baptiste  4’37″94
    Guillois matthias   5’05″88
    Nam Nicolas         5’17″01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress