• Participation du club au 10KM de Montereau

    Le dimanche 28 octobre 2018 se déroulait les foulées montereaulaises. Quatre athlètes de l’US Nemours athlétisme étaient présents pour représenter les couleurs du club.

    Le premier représentant à couper la ligne d’arrivée est Pierre Tardy en 35’45 finissant 132ème (79ème SEM), suivit de très près par Mathilde Chachignon en 35’48. Elle se classera 5ème sénior ce qui est une très belle performance.

    Mathilde effectuait sa dernière course sous le maillot du club après 21 ans sous les couleurs de Nemours. Pour des raisons diverses elle a décidé de rallier le club du Val d’Europe Athlétisme. Nous lui souhaitons une très bonne continuation avec encore de très bons résultats et la remercions pour ce qu’elle a apporté au club.

    Nos deux vétérans, Gilles Bonvallet et Luc Honoré finissent respectivement 412ème et 496ème en 41’57 et 43’38 tout cela sur 1 139 participants.

    Les couleurs du club jusqu’en Roumanie

    Le même jour, en Roumanie, sous un temps gris et pluvieux, Frédéric Jolivet avait décidé de participer au semi-marathon de Timisoara pour battre son record personnel qu’il avait établi en 2015 en 2h16’’35. Après une course maitrisée et quelques douleurs au mollet il passe la ligne d’arrivée en 2h12’’34.

    Bravo à lui pour son courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress