• Régionaux de cross

    La pluie du samedi avait bien détrempé le parcours des régionaux de cross organisé sur le grand parquet à Fontainebleau,  augmentant les difficultés de celui-ci et rendant les courses très disputées et d’un très bon niveau.

         Les tangos ont réalisé de très bons championnats, les minimes ouvraient le bal, Gillet éva pour sa première année se classe 66 ème elle fait son bonhomme de chemin tout comme Nam nicolas 68ème chez les garcons, derrière Précérutti alexis 118ème, Jamet pierre 119ème et Detilleux hugo 162 ème.
    Charline

    Charline

          Puis se fut le tour des cadettes et des juniors réunies dans la même course, la juniors Tregnier pauline 19ème ,malgré une bousculade au départ qui la contrainte à courir son dossard à la main pauline revient en forme.
         Chez les cadettes, Simard charline  ne cesse de nous surprendre, l’oubli de ses pointes lui à sans doute fait perdre quelques places, mais en terminant 24ème
    elle se donne  une chance de se qualifier pour les championnats de france lors des LIFA, se sera plus dure pour Blanchard charlotte 33 ème mais comme charline il faudra jouer sa chance!
         Le cadet Ghods dariouche aura lui aussi sa carte à jouer, 24ème dans une course très rapide, asphyxié par un départ tonitruant, il peine dans le premier tour mais se relance dans le second tour et finit fort.
    Dariouche

    Dariouche

     

          On arrête plus l’équipe seniors vétéranes femmes, trois podiums rien que pour elles, tout d’abord par équipe puisqu’elle remporte haut la main le championnat, le renfort de Chachignon mathilde de retour de stage en Afrique du sud a porté ses fruits, malgré la fatigue et un point de côté qui l’a obligé à s’arrêter mathilde termine seconde derrière l’intouchable Ben tami bouchra!
    podium mathilde

    podium mathilde

           Dans la même course Durieu sylvie 12ème au scratch se classe troisème vétérane, et s’assure comme mathilde son billet pour les championnats de France puisque les trois premiers des régionaux sont directement qualifiés.
    podium sylvie

    podium sylvie

          Dasilva brigitte 18 ème, Toussaint brigitte 21ème,Weiler véronique 33ème et Finot alice 39ème complète cette bien belle équipe qui aura comme objectf les France lors des LIFA!
          Dans le cross court féminin Tiemblo élodie se classe 44ème, en vétérans thierry Segerie 68 ème et Consentino françois 92ème iront aux Lifa par contre s’est terminé pour Dabireau christophe 184 ème et Gervais kevin 180 ème qui participait à leurs premiers régionaux!
          Place aux LIFA comptant pour la qualification aux championnats de france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress