• Résultat du week end

    ‌‌‌    Les tangos étaient ce week end  sur plusieurs championnats et meeting, et ont obtenu des résultats diverses et variés!

                   Gizou

    Tout d’abord aux Championnats de France masters en salle, Genneviève Gizou remporte deux médailles d’or, sur 60m et  200m et son comparse Michard gérard obtient l’argent sur 5000 marche, si les temps sont anecdotiques, la participation pour se faire plaisir reste intacte mais l’esprit de compétition revient toujours au galop, quoi de plus naturel même à un âge avancé!

    En ce qui concerne les championnats de France Cadets juniors à Nantes pas de médaille mais des regrets,le cadet Avignon loïc sur 400m ne réussit pas à se qualifier pour la finale pourtant accessible, un départ trop timide ne lui laissera aucune chance de rattraper ses adversaires, les 52″18 réalisé ne suffiront pas, sûrement  tétanisé par ses premiers grands championnats il lui restera un goût d’inachevé. C’est le métier qui rentre!

    La cadette Bessi Magnim aura eu le même problème lors des régionaux hivernaux, venu pour décrocher une éventuelle qualification aux France de lancers hivernaux, à aucun moment elle saura se lâcher pour faire le bon jet, elle termine le concours avec un lancer à 42,20m, bien déçu de cette contre performance.

                kevin benallou

    Benallou Kevin participait au meeting de Gang en Belgique, pour sa  première course de la saison il franchit la ligne en 3’50″26 sur le 1500m, un chrono qu’il  juge correct mais qui aurait pu être meilleur, une bonne entrée en matière toutefois.

    Michael Tiemblo lui se trouvait au meeting LIFA , invité à la perche et à la longueur il retrouve des sensations, un peu juste en longueur 6.33m il franchit 4.30m à la perche après s’être fait une frayeur sur les premiers sauts!

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress