• Résultats et photos interclubs second tour

        Gagny accueillait le second tour des interclubs ou le tangos ont obtenu une huitième place avec un total de 38 722 points 2000 points de plus que le premier tour. Si la descente en N2C était déjà actée il fallait éviter de se retrouver une marche en dessous chose possible en athlé.

      Cela commençait plutôt mal avec deux athlètes qui ne se présentaient pas aux départ du car, une réorganisation de l’équipe s’imposait, certain sautant d’une épreuve à une autre!

      Bon en malant chacun à su tirer le meilleur de soi même et faire que le club reste en N2C, avec des performances de premier choix. Deux records du club sont tombés, tout d’abord le 400m juniors , Avignon loic en 48″30 sous les yeux de l’ancien détenteur flavien son frère, au vue de sa course il peut prétendre à encore mieux.

      Bessi magnim au marteau propulse son engin à 48.74m et dépasse le record de plus d’un mètre, malgré sa nonchalance elle nous montre qu’une compétitrice se cache en elle.

      D’autres ont battu leur record personnel, les cadettes Jacoby adeline 60″91, Bechekir léonie 63″81 et le juniors Roc jean 55″08 sur le tour de piste.

    La compétition se termine toujours par les relais 4X400 ou l’on a assisté à de belles bagarre, ,les garçons avaient dans l’idée de battre le record du club au final 3’21″84 à plus d’une seconde se n’est que partie remise.

    Prochaine sortie les départementaux  

    Résultats des tangos

    Résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress