• Second tour des interclubs une victoire de toute beauté

    Nous avons vécu un gros week end d’athlétisme sur le stade intercommunal, comme annoncé la Ligue d’Ile de France avait fait confiance au club de L’US nemours saint pierre athlétisme pour organiser deux  finales interclub, Régionales et promotion de nationale 2C ou le club était engagé.

    La préparation de ces évènement n’a pas été sans mal, beaucoup de manifestations ayant lieu sur les communes le matériel a été difficile a trouvé, merci à Souppes sur Loing et Moncourt fromonville de nous avoir épaulé, la mise en conformité des installations a elle aussi demandé quellques heures, un grand merci à notre bénévole entraîneur Tiemblo rené pour les nombreuses heures passé sur le stade.

    Du côté du sport nous avons eu deux belles finales, le samedi la finale promo N2C opposait 9 clubs venus de l’Ile de france, et le coude à coude a été longtemps très serré, la victoire est revenu au club local qui avec un total de 43617 points un des meilleurs total de son histoire, et la barre des 44000 aurait été largement dépassé si un passage hors zone sur un des relais 4X100 ne nous avait pas coûté 800points. Bref la petite frayeur de fin d’après midi n’a pas gâché la fête, explosion de joie lors de l’annonce des résultats, gagner à la maison c’est plutôt jouissif dira le président Blanchard philippe  qui pour l’occasion a fini dans la rivière de steeple!!

    Si l’organisation était parfaite le total réalisé est le fruit du travail des entraîneurs et des athlètes des gens qui aiment leur club, exemple de Michard gérard qui fait un aller retour nangis Nemours entre un baptême et un mariage pour faire un 5000marche, ou Dabireau christophe et Baptista VASCO qui ne se sont pas posé de question pour faire des épreuves qu’il n’ont pas l’habitude, un état d’esprit interclub à l’ancienne que l’on a ressenti!!

    Ghods dariouche

    En ce qui concerne les performances on notera que pratiquement tous ont amélioré leur performances du premier tour, mais que certain confirme leur potentiel, le cadet Dariouche ghods réalise 1’57″51 au 800m, Avignon loic 50″79 au 400m record du club ,Da silva Brigitte 11’19″32 au 3000m sur la mêmme distance florian Carvalho réalise 8’05″82.

    Péron Baptiste 110haies

    Nos marcheuses Annah posmyz et Toussaint Brigitte ont de nouveau amélioré les records du club seniors et vétéranes!

    Un superbe week end qui verra le club se maintenir en Promotion de nationale 2B l’année prochaine de quoi préparer l’avenir!

    Le lendemain la poule régionale a vu le club d’Alforville remporter le match, au total plus de 1400 personnes sont passé sur le stade de Nemours Saint pierre ou plutôt sur le stade de la communauté de commune du Pays de Nemours!! La réaction des gens qui ne connaissait pas vous avez un super cadre!!

    Résultats des tangos

    Résultats Complets

    photos du Samedi     https://goo.gl/photos/wXEVVQULp9QrFx1k8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress